Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de briteug.
17 janvier 2014

Nouvelles résolutions

Mes resolutions pour 2014 , que je ne laisserai pas tomber :

-Etre gentille avec tous le monde (c'est à dire éviter de me moquer de certaine personne se qui va etre dure , car c'ets l'une de mes activités favorite. )

-Avoir de bons resultat pour le 2eme trimestre au moin (sa , je ne vous garantis rien)

- Etre moin égoiste

- Trainer plus avec "elle", elle se reconaitra

-Ne jamais , jamais abandonner avec Lui

-Ne plus parler a Aek

-Areter de trop manger (se qui ne veut pas dire ; REGIME )

Voila, j'espere que je suivraie tous sa , en passant jeudi jai un groos controle en Espagnol .
Shit

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité