Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de briteug.
17 janvier 2014

17/01/14 Apres 2jours de cours , je suis

17/01/14

Apres 2jours de cours , je suis totalement épuisé surtout que je n'arete pas de penser a lui.. Aujourd'hui entre midi et deux j'était sensé le voir dans un centre commercial (y) avec des amies , bien entendu ma mere a strictement refusé . Il y a quoi de pire que de passer une journée entiere isolée de sa meilleure amie , encore pire : quelqun vient vous an nocer quelles a dit que des mechancetés dans votre dos ... Encore plus que 2heures d'EPS et je suis tranquille. Jespere que demain apres midi j'irai au surf accompagner de ma soit disant meilleure amie .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité