Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de briteug.
15 janvier 2014

Tu ne remarques rien d'étranges depuis maintenant

  Tu ne remarques rien d'étranges depuis maintenant 3semaines ... Jessaie de me rendre insdipensables et desirable mais sa ne change rien de mon point de vue . Tu est sensé avoir besoin de moi comme moi j'ai besoin de toi . Pourquoi n'a tu pas besoin de moi ? Je me rend si facile a aimer ... Mais toi tu n'en a pas besoin avec moi . Ils ne seront jamais aussi bien que toi , il y a que toi pour rendre une fille comme moi heureuse , tu est comme un peu mon sauveur . Aujourd'hui il ne reste plus rien de se que nous avons "construit" ...  Je ne sais pas se que tu a fait mais je t'aime , et j'ai comme l'impression que sa ne va jamais s'arreter .Pourtant tu ma bien fait comprende que c'était totalement fini , mais je garde encore espoir , je ne sais pas pourquoi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité